Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dania W. Warren Beretti

Aller en bas 
AuteurMessage
Dania Warren Beretti
You know you love me...XOXO
avatar

Nombre de messages : 1
Année scolaire / métier : lycéene de dernière année
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Psy
Relation:
Mutation: Illusioniste

MessageSujet: Dania W. Warren Beretti   Dim 1 Juin - 15:55

x.0.x.You.x.0.x.

Passport picture: 100*100



Nom:Warren Beretti

Prénom:Dania Wyona

Age:18 ans

Surnom: Princess

Date de naissance:8 mai

Origine(s):Italienne et Américaine

Année d'étude (du collège à l'université) ou profession:Dernière année de lycée

Relation de couple:Les garçons elle passe dessus (ou dessous d'ailleur). Dès qu'un mec lui plaît, elle ne demande pas, elle le prends...Qu'importe qu'il est une petite-amies ou non...Mais que veux-tu chérie...T'es vraiment pas à la hauteur fasse à Dania. Oui... La jeune femme collection les conquètes, les histoires d'un soir et autres. Elle sort avec Esteban, un italien... Ce qu'il y a de bien c'est qu'il vit... En italie. Alors, c'est "no regret". Dania profite des mecs, ne prennant que les meilleurs...Ce qu'elle ignore, c'est que Jim, son ami New-Yorkais, est dingue d'elle... Mais bon, c'est une autre histoire. Les mecs, pour Dania, sont des jouets... Mais après tout, aucun d'eux ne s'est jamais plein. Il suffit juste qu'ils acceptent qu'elle est indomptable. En se moment, Dania entretient aussi une "relation" avec le beau et célèbres Zac Efron... Mais relation, c'est un bien grand mot...Disons qu'ils se tournent autour... mais Zac ne capturera certainement pas son coeur. C'est juste le nouveau caprice de la miss. Quand à ses "amies", Dania les choisit très spécifiquement. Il faut que les prétendantes au titre "d'amie" (enfin, plus dame de companie que véritables amies) répondent à des critières bien précis pour faire parti du cercle tant convoité de Dania... Et la compétition est rude. Si une des filles ne lui convient pas, c'est "Retourne jouer dans ton bac à sable et revient me voir quand tu auras plus de sein"... Bref, Dania les humilie sans retenue.

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: Enjouée, capricieuse, malicieuse, arrogante, garce, attachante, magnétique, souriante,intuitive, déterminé, obstinée, secrète, rancunière, émotive, impulsive, attirante, secrète, despotique, tyrannique, narcissique, vaniteuse, un brin sado-mazochiste... Je pourrait continuer des heures à vous décrire ainsi la belle Dania Wyona Warren Beretti.
Bref, Dania est une peste captivante et trop magnétique et populaire.
Dania est de ceux qui fascinait. Elle semble avoir une intelligence et une ruse sur-développée. Elle sait excessivement bien mentir. Elle a appris à qui sourire et se vendre, comment sourire, que dire, comment parraitre. Elle peut masqué tout avec un mot ou un silence bien choisit... Et on ne peut que resté accroché à ses lèvres.
Oui, Dania a un don... celui du parraitre.
Le parraitre, bien plus important que l'être, si vous voulez l'avis de Dania... Et ce n'est que trop d'actualité aujourd'hui, dans la vie de la jeune femme.
Elle représente un peu le genre de garce que l'on trouve dans les films. Mais, dans le fond, même si on veut la haïre, au finale, on ne peut s'empêcher de l'adorer... Parce qu'elle est adorable... Oui, c'est un ange... Un ange au coeur de démon. Mais Dania a quelque chose de plus, en plus de ce magnétisme insoutenable... L'ambition... Cette chose qui vous fait vous réveiller le matin et vous endors le soir, car soyons honnête les plus grand rêveur sont les plus grand hypocrites et ambitieux. La belle aparfaitement compris le sens du mot 'captitalisme' et ne fait les choses que pour assouvir un seul intérêt: son profit personnelle. Elle fait partit de ceux qui captivent, de ceux qui éffrayaie tellement leur porpos sont lourd de sens. Bref, elle fait partit de ceux que la société vénère, à défaut de détester.
Bref, Dania est une jeune femme semblant parfaite, ayant un sourire d'ange et un regard de braise captivant. Elle aime la luxure, le flirt, les plaisirs éphémères, les aventures d'un soir, l'alcool, faire la fête, faire du shopping, se maquiller, être la plus belle, être celle que tout le monde remarque, être populaire... Elle aime sa vie. mais ce que aime le plus... C'est vous. Oui vous. Vous qui lui permettez d'exister. Un sourire, un regards, un baiser envolé, une mèches de cheveux remise en place au bon moment, le contacte de son gloss sur ses lèvres pulpeuse, un geste, un signe de la main, une attitude, un mot, un silence... Toute ces choses auquel vous restez sckotché des heures sans pouvoir vous arrêtez... Dania les maitrise parfaitement. Alors elle vous aime car sans vous, elle ne serait rien. C'est vous qui lui permettez d'être au sommet, et elle compte bien le resté. Oui...Vous, vous êtes tout pour elle... Qui que vous soyez, même de parfait inconnu, elle vous aime... ou du moins, la belle fait magnifiquement bien semblant de s'intéresser à vous, à votre vie, à qui vous êtes... Mais dans le fond, sa vie est tellement plus passionante... Oui, elle s'aime, elle s'adore, elle se trouve parfaite... Mais jamais, au grand jamais, elle ne montrera cette prétention. Après tout, vous êtes tellement plus important qu'elle... Du moins, lorsque ces mots viennent de sa bouche, ils sonnent tellement vrai qu'on en tombe sous le charme de la belle italienne.

Préférance: Que dire des goûts de Dania? Elle aime être sexy et que tout le monde la regarde. Elle aime la luxure et tout ce qui va avec... les plaisir éphèmères, les flirts, l'alcool, la fête... Et elle s'aime, tout simplement... Mais qui ne l'aime pas? Oui... Vous savez que vous l'adorer, ne dites pas le contraire. Et elle le sait aussi.

Manie:Elle mordille parfois une médaille qu'elle a depuis l'enfance

Phobbie:La solitude

ambition:Devenir mannequin

mutation:Au départ, lorsque la jeune femme avait peur, était surprise, triste, en colère, elle créait une illusion, tout simplement pour se protéger du véritable monde et des gens. Bien sûr, lorsque son lix est apparu pour la première fois, ses illusions restaient très grossières. Elles se sont ensuite perfectionnées, en même temps que Brittany qui, même si, avons le, elle ne maîtrise pas parfaitement son lix, à appris à s’en servir…Pour le meilleur ou pour le pire ? A vous de décider.
Au fils du temps, la jeune femme a aussi compris qu’elle pouvait étendre ses illusions dans l’esprit de plusieurs personne, et non d’une seule comme elle le faisait auparavant.
Bref, ses illusions durent de plus en plus longtemps, sont de plus en plus réelles et peuvent toucher un nombre de personne de plus en plus important.

Niveaux 1: Ses illusions sont grossières, facilement repérables et ne s'étendent qu'a une seule personne (stade acquis)
Niveux 2: Ses illusions se perfectionnes mais elles ne touchent qu'une seule personne. (niveaux acquis)
Niveaux 3: Ses illusions sont presque parfaite et commence à s'étendre à plusieur personne (niveaux en cours d'acquisition)
Niveaux 4: Ses illusions sont parfaitent, durent longtemps et touchent un nombre indéterminé de personne.

Pourquoi cette mutation:Dania est une jeune fille semblant, au départ, faible et douce mais n’étant, en réalité, rien de tout cela. Son lix lui colle donc à la peau. En effet, une illusion ne permet-elle pas de faire croire aux gens quelque chose qui ne c’est jamais passé ? Ainsi, il est pour moi naturel d’imaginer Brit’ avec le lix de l’illusion. Cela ne la rend que plus « réelle ».

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique: Dania ressemble beaucoup à sa mère, dans un sens. C'est une italienne. Ainsi, la jeune femme a de long cheveux d'un noir profond, très soyeux et si beau. Ses cheveux, elle les coiffe selon ses envies. Un jours lisse, l'autre ondulé. La belle fait ce qui lui plait, mais elle peut ce le permettre. Sa peau est légèrement bronzée et aussi douce que de la soie. Sa démarche est souple, élastique et magnétique, comme celle des chats. Mais ce qui frappe le plus, se sont ses yeux d'un bleu surprenant. Ils sont tout simplement magnifiques, si bien que lorsqu'on y plonge, on s'y perds et il semble impossible de ressortir. Oui, Dania a un regard captivant. Tout en elle semble avoir été crée pour être la perfection. Et ses formes... Je ne pourrais parlé de son physique sans parlé de ses courbes très avantageuse. Dania est mince, elle a une poitrine abondante, des membres fin et délicats... Brefs, son corps est suave et modelé par les anges. Il est même tellement parfait qu'on ne peut s'empêcher de vouloir la protégé (ou autre chose pour les pervers). Oui, Dania représente physiquement l'idéal de tout homme normalement constitué.
Ses traits sont fin, bien tracés, doux...

Style vestimentaire: Dania est quelqu'un qui garde toujours cette immense classe, quoi qu'elle fasse. Qu'elle hèle un taxi, soit trempée sous une pluie torentielle, fasse les boutiques, soit en cours, mange, dorme et j'en passe, elle garde cette classe naturelle et ce sourire captivant. Elle est belle, tout simplement. Tellement belle que les autres filles en sont d'une jalousie maladive. La robe noire qui grossit n'importe qui au niveau des hanche semble taillée pour Dania. Tout lui va. Où plutôt, elle est faite pour rayonner dans n'importe quel vêtement.
La jeune femme s'habille et se maquille selon ses envie, toujours dans un goût excquis. Son style peut passé du Glam' & Chic au Urban & Sexy en passant par tout les plus grands créateurs. Oui, Dania s'habille en marques... Dior, Channel, Vuitton, Givencci... Tout y passe... Et elle reste tellement divine...

Star sur l'avatar:Megan Fox

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents: William Warren était un jeune avocat fraîchement diplomé quand il partit en voyage avec sa bande d'amis en Europe... En Italie présisément. Francesca, quand à elle, était aussi fraîchement diplômée...D e la plus grande école de stylisme mondiale. Ainsi, ils se rencontrèrent lors d'une fête et, après avoir un peu trop but, ce qui devait arriver arriva entre eux. Will' passa la fin du séjour en compagnie de ses amis et de la jeune femme. Même si elle l'attirait, le jeune homme se doutait qu'il n'allait sagir que d'une amourette volage de vacances... Enfin, il rentra et commença sa carrière, pistonné par son père, quand il reçu un coup de téléphone de Francesca, qu'il avait déjà oublié pour une autre: Nancy. Il appris qu'elle était enceinte et qu'il était le père. Bien que tout deux n'étaient plus ensembles, il descida de reconnaitre l'enfant et de l'élever. Ils essayèrent de mené une vie de famille à peu près potable, mais l'amour n'existant plus, ils s'engueulèrent violent et Francesca repartit en Italie, à Milan, où elle fit rapidement carrière.

Histoire: Dania est la fille du non moins célèbre William Warren, un prestigieux avocat Américain ayant fait fortune et vivant dans un majestueux loft dans l’Upper East Side de New-York City et de Francesca Beretti, une riche styliste italienne ayant fait fortune et déménager de Milan à Paris. Bien évidement, la belle est fille unique. Hors de question qu’un morveux vienne lui pourrir sa vie parfaite. De plus, ses parents ne s’adressent plus la parole alors… La jeune femme a toujours vécu à New-York entourée de ses prestigieux er riches amis, en particulier Blair Bass, sa meilleure amie, fille d’un grand photographe. Bref, elle, Jenny, Jim, Dan, Blair, Serena et Chuck passaient leur temps entre soirées bien arrosées et cours barbant dans des lycées non-mixte, fumant de temps à autre une clope dans Central Park, dévalisant les boutiques et étant enviés, admirés, adulés et respectés par tous. Ils formaient un groupe de gens on ne peut plus populaires… LES gens qui faisaient qu’une fête était un ravage et qui détruisaient les réputations en un claquement de doigt. Ma malheureusement pour notre petite princesse des temps modernes, sa mère l’inscrit sans lui demandé son avis dans une école pour jeunes surdoués, en Amérique. En effet, la belle s'était apperçu qu'elle avait un don: Crée des illusions. Malheureusement, elle n'était pas la seule à s'en être apperçu et cela n'avait pas échapper à sa mère, qui avait plusieur fois été "victime" du don de sa fille. Elle avait entendu parler de l'école Evolution et l'y envoya donc. Oui, sa propre fille était un monstre... Ainsi, Dania du dire aurevoir à ses prestigieux amis et se rendre ici... Dans ce village paumé près de New-York.

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat?Aucun...Les glaces, ça fait grossir...

Chanson préféré: Metal Queen, Vanilla Ninja

banane ou kiwi?kiwi

Bonbon préféré: les chewing-gum sans sucre

Boisson préféré:de l'alcool

Livre préféré: How to be popular

Film préféré: Mean girls

Dernier film vu: Le journal d'une baby sitter

Dernier livre lu:Special

Dernière chanson écoutée: Hot as Ice

Sport préféré:La danse, la course

Hobbies:La mode

Passions:La mode,, elle-même, la luxure, la fête, les mecs

Plat préféré:Le caviar

Parfum préféré:Full For Life de Diesel

Odeur préféré:La sienne

Couleur préféré:Rouge

Couleur detesté:jaune

Chanson détesté:Baby wants a diamond ring

Genre de musique sur son Ipod:Rock

Lieu préféré:New-York

Mer ou montagne?Mer

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif): Hell xD

Age (facultatif):15 ans

Comment avez-vous connu le forum? Smile xD

Le forum sur 10: Smile

Votre niveaux de rp sur 10:8

Votre présence sur le forum sur 10:autant que possible

Exemple de post:/ (thanks to...me xD)

Code du règlementOk by Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

MessageSujet: Re: Dania W. Warren Beretti   Dim 1 Juin - 17:06

Alors...Je m'auto valide (ouais bon...tout le monde avait percuté que c'était moi nan? xD). Je lock et je me dis que je vais chez les psys xD

_________________
_Hell_

You know you love me
Sadistic headmistress
XOXO
Respect me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-school.jdrforum.com
 
Dania W. Warren Beretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solal Or-des-Temps / Warren Stigson
» RAVENSDALE ϟ easy come, easy go
» Mélinda Warren
» Soirée entre hommes [pv Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: Avant de commencer :: Identities-
Sauter vers: